Les prises américaines, comment elles sont structurées et en quoi elle

Le spine americane, come sono strutturate e in cosa si differenziano da quelle europee

Les prises américaines, comment elles sont structurées et en quoi elles diffèrent des prises européennes

Si vos projets prévoient un prochain voyage aux États-Unis, il y a un accessoire dans votre valise qu'il ne faut pas oublier : l' adaptateur secteur .

En effet, pour utiliser vos appareils électroniques à New York, San Francisco ou Los Angeles vous avez besoin d'appareils spécifiques pour pouvoir utiliser les prises qui se caractérisent par deux sorties reed parallèles et fines, encore plus fines que les prises anglaises.

Une autre chose à prendre en considération est la différence de tension à laquelle le courant se déplace. Si en Europe on parle de 220-240 V, aux States le courant passe à 115-120 V. La plupart des appareils électroniques aujourd'hui sont multi-tension (tablettes, PC, téléphones portables, etc.), cela signifie qu'ils s'adaptent sans problème , mais certains appareils ont besoin d'un transformateur (rasoirs électriques, sèche-cheveux, etc.) pour fonctionner au mieux.

Bien sûr, nous devons également penser à l'option inverse. C'est ce qui se passe dans le cas de produits achetés aux États-Unis et importés en Italie. Tout d'abord, vous devez vous assurer que les appareils sont compatibles avec les normes italiennes, puis, une fois en Italie, évaluer la nécessité d'acheter un adaptateur avec une prise européenne et un transformateur.

Savez-vous également à qui servent les épingles volantes américaines ? A ceux qui redonnent vie aux lampes design, vintage ou non, dont les américains sont des chercheurs attentifs.

En bref, il y a mille raisons de faire affaire avec ce produit que vous pouvez trouver en ligne sur notre portail et via Piave à Catane dans notre magasin.

Kommentar hinterlassen

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit einem * markiert.

Bitte beachten Sie, dass Kommentare genehmigt werden müssen, bevor sie veröffentlicht werden.